À propos de moi

P1100016 (2).JPG
Ma mission : te guider vers ta lumière

Je m'appelle Marion.

D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie à part, trop ceci et pas assez cela, hors cadre, inadaptée. Jusqu'à ce que les bonnes personnes, avec les bons mots me donnent les clés.

C'est ce que je partage avec toi, ici.

Tu préfères une présentation audio?

Liberté, authenticité et ouverture d'esprit sont les boussoles qui m'ont montré le chemin.

Aprés avoir travaillé pendant 10 ans dans l'environnement et le développement durable, j'ai quitté ce secteur d'activité en avril 2014. Aprés 10 ans de pas de fourmis, de constats que je trouvais alarmant et prenais en pleine poire, sans aucun recul, partir était le seul moyen pour moi de sauver ma peau.

Attirée depuis toujours par les grands espaces, je suis partie en Laponie Suédoise. Le séjour qui devait durer 4 mois en dura 18. Je suis devenue musher et ai passé 4 ans à faire des aller retours entre la France et la Suède.

4 ans d'hivers intenses, à repousser mes limites physiques, émotionnelles, sociales.

4 ans à vivre mon rêve, à en payer le prix.

4 ans à partager ma passion, avec mes équipes et des voyageurs.

4 ans de rencontres humaines extraordinaires.

Mais surtout, 4 ans à me rencontrer moi. A regarder dans tous les coins, à explorer, à tester, en étant soutenue par les outils que je te partage aujourd'hui.

Durant cette expérience, j'ai été frappée par le nombre de personnes qui disaient nous envier. Pour elles, nous, les musher, avions une vie de rêve.

Ce temps d'exploration, de rencontre, d'observation m'a permis de réaliser 2 choses:

  • Très peu de personnes osent vivre leurs rêves

  • Protéger la planète passe par aider ses habitants à vivre une vie plus alignée, qui leur correspond plus, dans laquelle ils se sentent pleinement épanouis

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de devenir Coach de vie.

Je me forme en permanence à différentes techniques que j'utilise de manière complémentaire en fonction de la sensibilité des mes clients.

Au terme de Coach, je préfère d'ailleurs celui d'Alchimiste du Soi...parce que le chemin sur lequel je t'accompagne est bien le chemin vers Toi, une reconnexion avec toi-même pour que tu décides ce que tu souhaites créer

C'est sur ce chemin que je t'accompagne.

Tu souhaites en savoir plus?

Marion
00:00 / 05:59